3ème journée de compétition pour la sélection Tahitienne de Surf, en déplacement au Péru, Hira Teriinatoofa se qualifie pour le 4e Round !


P.J : Ph FTS Bernadette
Avant toute chose, une petite erreur s’est glissée dans le communiqué de la FTS pour le résumé de la 2e journée de compétition, l’adversaire connu de Steven Pierson pour sa série repêchage n’est pas Filipe Toledo (BRA), mais Sebastian Santos (ECU), nous vous présentons nos excuses !

En résumé de cette 3e journée pour la sélection tahitienne :

Sur la plage de Senoritas, Hira Teriinatoofa est au meilleur de sa forme ! Il remporte sa série haut la main et se qualifie pour le round 4 ! Il rencontrera cette fois, le brésilien Peterson Crisanto, Alejandro Moreda (PRC), et pour la 2e fois dans cette compétition, le péruvien Matias Mulanovich !

Les vagues sur le site de Senoritas atteignant parfois les 5m, la compétition s’est terminée après le round 3 des séries qualificatives ! Les premières séries de repêchages catégorie OPEN se sont donc déroulés sur la plage de Caballeros ! On connaît désormais l’ensemble des adversaires de Heremoana Luciani, Steven Pierson et Taumata Puhetini !

Série de Heremoana Luciani : Série de Steven Pierson :

- Carlos Goncalves (ECU) - Sebastian Santos (ECU)

- Edgar Nozes (POR) - Carlos Cabrero (PRC)

- Junior Gomez Diaz (DOM) - Angel Compres (DOM)

Série de Taumata Puhetini :

- Saito Kaname (JPN)

- Freddie Meadows (SWE)

- Christian Mendez (GUA)

Pas de séries pour les ondines et les longboardeurs aujourd’hui ! Le moral et l’ambiance au sein de la sélection est au beau fixe et l’ensemble des compétiteurs dans une forme herculéenne, on attend avec impatience la suite des événements !!



Pour suivre l’événement en direct : l'épreuve, live, photos, vidéos, etc… Toutes les infos sont sur http://www.billabongpro.com/isa10/


Rédigé par communiqué de la FTS le Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:41 | Lu 404 fois