Tahiti Infos

Tahoera'a : Rudolph Jordan dément la "rumeur"


Rudolph Jordan, élu en mai 2013 sur la liste Tahoera'a Huiraatira dans la section des îles Sous-le-vent.
Rudolph Jordan, élu en mai 2013 sur la liste Tahoera'a Huiraatira dans la section des îles Sous-le-vent.
PAPEETE, 24 août 2015 - Le représentant Rudolph Jordan, élu Tahoera’a des îles Sous-le-vent, adresse un communiqué de presse pour contester "de la manière la plus énergique", une "rumeur" qui lui prête l’intention de vouloir démissionner du groupe orange pour rejoindre le Tapura Huiraatira, à l’assemblée.

"Tahoera’a je suis, Tahoera’a je reste", affirme ce lundi dans un communiqué laconique l'élu orange de la section des îles Sous-le-vent . "Je n’ai pas l’intention de répondre aux diverses sollicitations dont je fais effectivement l’objet (…). Le Tahoera’a Huiraatira est, et restera mon parti et mon groupe à l’assemblée".

En juin dernier, Rudolph Jordan était déjà cosignataire, avec Gilda Vaiho et Jacques Raioha, d’un courrier où les trois élus déclaraient solennellement leur ferme résolution à demeurer dans le groupe orange. "Nous avons été élus sur la liste du Tahoera’a Huiraatiraa et sur la base d'un programme. Nous restons fidèles à notre parti et à nos électeurs (...)", affirmaient alors les trois élus Tahoera'a. Vendredi dernier Jacques Raioha a signé son adhésion au groupe Tapura Huiraatira.

Rédigé par Jean-Pierre Viatge le Lundi 24 Août 2015 à 15:20 | Lu 1738 fois